Bravo! Un petit coin de paradis bourré d'idées jardin....Voici ma deuxième visite et je crois que c'est pas la dernière ! Je vente ce jardin à tout mes amis.
Jardin à l anglaise magnifique. Aussi un coin japonais. Beaucoup de variétés d arbres de plantes de fleurs. De petits endroits cachés à découvrir. Sublime.
Un acceuil chaleureux, une initiation très intuitive...de précieux conseils...
Laissez-vous guider par Valérie à la découverte de son magnifique jardin de plantes teinturales...
Que du bonheur, impossible de passer par là sans sentir le bonheur, l'amour, la joie de partager, la passion de la nature....Martine et Daniel sont un exemple d'accueil avec une grand A. Merci, merci, merci.