Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Dimanche09:00–12:00, 14:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardin botanique Jardin des Panrées qui se situe au 1 Chem. des Panrees, 88310 Cornimont (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Activités
- Randonnée
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Enfants
- Convient aux enfants
- Randonnées adaptées aux enfants
Services
- Toilettes publiques
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Jardin et propriétaires incroyables... ça vaut vraiment le détour ! la vue et l'environnement sont également fantastiques. Un incontournable."
Posté le 06/03/2017 à 06:37"Ce jardin est magnifique, très arboré, fleurs plantes, nombreux endroits pour se reposer un lieu unique à Cornimont 88310 Vosges sans oublier le bouchon art. Venez découvrir."
Posté le 17/07/2017 à 15:23"Bel endroit très paisible à voir"
Posté le 13/08/2017 à 09:22"Jardin magnifique !!!! Des personnes formidables, et passionnées.."
Posté le 11/10/2017 à 08:38"Jardin magnifique et original. Vous rentrez dans un monde qui vous permet de vous évader."
Posté le 17/12/2017 à 09:45"Lieu magique"
Posté le 07/06/2018 à 06:22"L'organisation du jardin et originale est vraiment sympathique, le parcours proposé et bien fait et le jardin est vraiment beau. Des plantes et fleurs hétéroclites avec des oeuvres d'art bien venues parmis les fleurs. Une experience très agréable."
Posté le 29/07/2018 à 12:14"Je suis allée visiter ce jardin super"
Posté le 20/08/2018 à 17:12"Un coin sympa sympa surtout lors de grandes chaleurs"
Posté le 24/08/2018 à 11:49"Très joli jardin , accueil souriant avec bcp d' explications."
Posté le 25/08/2018 à 20:03"Bienvenue à la détente et aux relations humaines. ☺"
Posté le 29/08/2018 à 09:00"Magnifique"
Posté le 30/08/2018 à 10:50"Agréablement surprise par la beauté du jardin et des différentes fleurs. A voir"
Posté le 31/08/2018 à 17:16"Magnifique jardin en altitude ou la nature exubérante se mêle aux détour des allées avec d'anciens objets recyclés ! Que du bonheur 😍"
Posté le 04/09/2018 à 21:12"Lieu magnifique et zen entretenu par des passionnés"
Posté le 25/09/2018 à 15:35"Très beau jardin et œuvres d'art. Vaut le détour!"
Posté le 10/10/2018 à 17:11"Magnifique jardin, tout est tellement pensé et réfléchi. Un endroit propice à la détente et l'émerveillement. Prévoir une demi journée minimum pour les passionnés."
Posté le 11/10/2018 à 11:39"Bonjour, c'est un jardin extraordinaire comme aurait chanté Charles Trenet s'il avait connu de son vivant car cette chanson est faite pour lui. C'EST un lieu où l'on peut se reposer, méditer et bien sûr flâner. Il fait parfois penser à Alice au pays des merveilles car on fait de drôles de rencontre, des bêches tête ou têtes bêche, des têtes égarées,des pieuvres en bouchons, des oiseaux plantoir etc etc... Avec une équipe de bénévoles passionnés qui font l'amitié de nous accueillir, bref c'est un jardin extraordinaire !..."
Posté le 19/10/2018 à 09:17"très jolie,recomander,moi personelment jy suis aller pendant les grande vacances,magnifique se que yvon et jean louis nous montres la bas. (lucas) (-:"
Posté le 23/03/2019 à 10:54"Très beau jardin. A voir si vous aimez la nature."
Posté le 25/03/2019 à 16:10" Très beau jardin sinueux et joliment aménagé sur la pente, avec de nombreuses installations artistiques. Le prix d'entrée pour les adultes est peut-être un peu trop élevé. "
Posté le 25/04/2019 à 13:49" Beau jardin, un moment de détente "
Posté le 31/05/2019 à 15:58"Très bonne expérience"
Posté le 19/06/2019 à 16:52"Très jolis jardin, avec plein de découvertes. Au minimum 1h15-1h30 et je j'aie pas tous vu. Bravos"
Posté le 28/06/2019 à 10:04"Un grand merci à Yvon et Jean-Louis pour ce voyage poétique hors du temps dans leur jardin. Un bain de nature et de sculptures qui me restera longtemps gravé en mémoire. J'ai photographié à tout va, voici quelques clichés pour vous et les futurs visiteurs. Définitivement mon coup de cœur du printemps ! Haute recommandation !"
Posté le 04/07/2019 à 09:45"Magnifique endroit deux personnes super sympa. A recommander"
Posté le 13/07/2019 à 14:14"Magnifique"
Posté le 17/07/2019 à 07:11"Endroit bucolique"
Posté le 22/07/2019 à 16:10"Le jardin et objets des panrées, un rêve éveillé, des objets insolites suspendus, des sculptures de bois, de pierre, de métal mais aussi végétales, sous des abris, de vieux outils..."
Posté le 30/07/2019 à 07:07"J'ignorais l'existence de ce jardin ,cadre magnifique ,accueil sympathique une flore extraordinaire"
Posté le 31/07/2019 à 11:21"A visiter absolument joli petit endroit avec de l'humour"
Posté le 31/07/2019 à 15:54"Beau jardin botanique avec beaucoup de plantes typiques de la région. L'accueil est très sympa. L'entrée coûte 7€ et on te donne une carte réduction pour visiter d'autres musées qu'il y a autour."
Posté le 01/08/2019 à 17:23"Passionnant, intéressant, accueillant !"
Posté le 02/08/2019 à 16:00"Un jardin rempli d'une multitude de petits chemins où l'on prend plaisir à se perdre pour découvrir de jolis coins cachés ainsi que de nombreuses sculptures d'artistes locaux. Il manque un peu de fleurs à mon goût mais malgré ça j'ai passé un moment agréable à le parcourir."
Posté le 04/08/2019 à 07:47"Très joli jardin aux tarifs très accessible ! Un jardin calme et magnifique. Je recommande vivement !"
Posté le 05/08/2019 à 06:45"Lieu magnifique entretenue par des passionnés dans le respect de la nature. Avec un super accueil et où les enfants peuvent découvrir la nature."
Posté le 06/08/2019 à 16:40"Un beau jardin. Plein de recoins. Accueil très sympathique."
Posté le 08/08/2019 à 15:51"Un endroit magnifique et Zen"
Posté le 08/08/2019 à 19:08"Jardin de plantes et autres réalisations"
Posté le 09/08/2019 à 09:40"Très belle balade, très zen"
Posté le 10/08/2019 à 16:25"Bel endroit bien aménagé Nombreux chemins de verdure ou fleuris selon la saison Endroit reposant et de decouvertes artisanales Belle ballade dont on ne se lasse pas Merci à toute l équipe pour ce merveilleux site"
Posté le 14/08/2019 à 11:05"Tres bel endroit jardin encore naturel avec des sculptures qui se melangent avec les plantes tres bon accueil avec des personnes passionnantes a visité absolument"
Posté le 17/09/2019 à 15:09"Très joli jardin. Richesses de plantes. Agréable à visiter. Sérénité assurée."
Posté le 23/09/2019 à 15:51"Jardin magnifique qui nous relie à la Nature dans son essence profonde. Deux jardiniers nous offrent dans cet espace une orchestration exceptionnelle complice entre Mère nature, l'humain, l'art... Une simple invitation à laisser les subtilités de l'esprit vagabonder... Joseline"
Posté le 01/11/2019 à 16:47"A voir lorsqu'on passe dans les environs. Les personnes qui s'occupent de ce lieu sont des Personnages authentiques oeuvrant en association. N'hésitons pas à les encourager."
Posté le 18/11/2019 à 12:12"Magnifique. Un moment végétal hors du temps. Vaut 1 detour !"
Posté le 14/01/2020 à 23:28"Trop 😍💓"
Posté le 14/06/2020 à 20:42"Vaut la visite .très belle collection de vivaces"
Posté le 09/07/2020 à 17:43"À fleur de peau, à fleurs de poésie"
Posté le 12/07/2020 à 15:21"Un jardin où l'on aime se perdre et aussi se poser sur l'un des nombreux bancs qui offrent tous des points de vue nouveaux sur les massifs vosgiens et floraux. Les perspectives sont innombrables et le parcours engazonné bien agréable à fouler...On adore les oeuvres d'art créées avec beaucoup d'humour à partir de matériaux de récupération, les ateliers artisanaux disséminés deçi delà présentant quelques vieux outils, ou encore cet impressionnant totem qui règne sur les Panrées. Sans parler de la sympathie qu'irradient les deux créateurs passionnés qui vous accueillent à l'entrée... On recommande chaudement ! ( d'autant plus que le jardin emploie des personnes en difficulté !).Bravo !"
Posté le 12/07/2020 à 16:30"Super bon concentré de fleurs. A voir"
Posté le 14/07/2020 à 15:00" Très beau et impressionnant. Recommandé à visiter. Si c'était possible, je donnerais six étoiles. Vous serez accueilli très amicalement et vous indiquerez la meilleure façon de vous promener dans le jardin. Le chien est aussi gentil. Recommandé de s'y promener. "
Posté le 18/07/2020 à 15:54"Très original et bien présenté. Les enfants vont adorer."
Posté le 27/07/2020 à 14:28"Jardin magnifique avec beaucoup de fleurs pour la saison et qui invite au voyage. Encore merci pour cet endroit magique."
Posté le 30/07/2020 à 09:48"Très belles réalisations entre des fleurs et des sculptures.Tout est beau et bien fait que ce soit le chemin et les différentes plantes et fleurs"
Posté le 05/08/2020 à 12:19"Lieu magique"
Posté le 11/08/2020 à 15:10"le jardin est vraiment joli, avec une ambiance reposante et parfois farfelue. on sent que les personnes qui s'en occupent le font avec amour et passion, et c'est très agréable"
Posté le 11/08/2020 à 17:21"Reposant et très joli"
Posté le 13/08/2020 à 16:35"Beau, reposant et étonnant !"
Posté le 14/08/2020 à 16:55"Super visite, de nombreuses choses à voir, avec un accueil au top !! À faire sans hésitation"
Posté le 15/08/2020 à 16:34"Magnifique endroit"
Posté le 16/08/2020 à 20:39"A visiter"
Posté le 24/08/2020 à 17:01"Allez y les yeux fermés et surtout ouvrez les bien sur place. L'accueil est super sympa et l'endroit est magique et reposant. Meilleure saison, Juin et Juillet."
Posté le 27/08/2020 à 07:18"Le jardin est très bien Les plantations sont naturelles Bel espace de calme Dommage il n'y avait pas d'eau pour les bassins"
Posté le 27/09/2020 à 09:05"Lieu de balade magique et reposant à la fois, je recommande !!"
Posté le 01/10/2020 à 21:07"A visiter"
Posté le 04/10/2020 à 10:58"Agréable endroit, beaucoup de plantes diverses, belle rencontre avec le jardinier passionné et amoureux de ceux lieux propice à la détente"
Posté le 09/10/2020 à 14:13"Jardin poétique et personnes sympathiques."
Posté le 09/04/2021 à 07:45"Visite agréable d'un beau jardin agrémenté de poésies"
Posté le 23/05/2021 à 18:53"Un jardin magnifique qui vous transporte dans un monde hors du temps, apaisant, étonnant, ressourçant. J'aurai aimé m y perdre plus longuement mais mes 2 petits loulous me ramenaient régulièrement à la réalité! 🤣 Une visite à ne pas contourner, à faire et à refaire! Merci pour ce voyage!"
Posté le 24/05/2021 à 19:32"Accueil sympathique. Beaucoup de plantes fleuries (dépend de la saison bien sûr !). Parcours sympa avec plein de bancs pour faire une pause. Le seul point négatif : manque l'identification de pas mal de plantes. Mais vous pouvez demander a l'accueil. Possibilité d'achat sur place."
Posté le 05/06/2021 à 12:17"Superbe jardin,bel accueil,à faire si vous êtes dans la région de cornimont"
Posté le 08/06/2021 à 05:48"Lieu très sympathique et ressourçant Merci aux personnes qui entretiennent cette pépite"
Posté le 12/06/2021 à 11:58"Un petit coin de paradis. Une vue imprenable sur la vallée. Le jardin est magnifique et très ludique. Une bonne heure pour s'y promener et flâner tout en observant les fleurs, plantes et insectes. Un coup de cœur, ayant déjà visité d'autres jardins de la région."
Posté le 13/07/2021 à 20:15"Très beau jardin"
Posté le 19/07/2021 à 16:36"Magnifique! Quel bon moment de sérénité nous avons passé dans ce superbe jardin tranquille qui invite à la rêverie! Un chemin au milieu des plantes, aubustes et fleurs disséminées avec des sculptures et autres décorations naturelles. Bravo à cette association et à la personne passionnée a créé ce jardin!"
Posté le 19/07/2021 à 17:19"C'est plutôt #zoli"
Posté le 02/08/2021 à 07:43"Superbe jardin!"
Posté le 04/08/2021 à 21:35" Jardin joliment aménagé. Ça vaut vraiment le détour! "
Posté le 06/08/2021 à 06:35"Superbe jardin très ressourçant et très bon accueil des bénévoles 🙂"
Posté le 12/08/2021 à 19:03"Un superbe jardin, bien entretenu dans lequel il fait bon déambuler. Des pauses judicieusement aménagées permettent de savourer l'arrangement des vivaces. Un petit ruisseau déambule .Un accueil agréable des membres de l'association.ce sont des passionnés qui ont le 😃"
Posté le 15/08/2021 à 07:18"Superbe balade et endroit magnifique Accueil très sympathique 👍 A ne pas manquer"
Posté le 15/08/2021 à 18:50"Un lieu magique, trouvé par hasard et sans regret. 30min suffisent à en faire le tour, MAIS, ce jardin est fait pour se poser, observer, écouter et prendre le temps alors prévoyez 1h. Un melange de poésie, de sérénité, d expositions et de beaucoup de nature. Un jardin fait avec passion. A refaire. Et bravo à l equipe pour ce magnifique travail!"
Posté le 16/08/2021 à 15:47"Magnifique ! Accueil très sympa. Le lieu est magique, poétique, inspirant ! L'association fait un boulot du tonnerre ! J'ai adoré ! Adultes, Ados et Enfants, chacun trouve ici son bonheur dans un recueillement frémissant, 100% naturel."
Posté le 20/08/2021 à 16:04"Jardin magnifique,accueil super sympa à découvrir absolument"
Posté le 22/08/2021 à 16:37"Que dire sur ce jardin? Que du bien! On quitte le monde réel pour une aventure hors du temps. Un plaisir des yeux et des narines. Nous nous transformons en lutin dans un dédale de chemins où plantes, sculptures et quelques métiers exposés se mélangent. On va à droite, à gauche, on monte, on descend, on se laisse porter par le charme des allées remplies de fleurs. Endroit féerique à tester. Personne ne peut rester indifférent."
Posté le 24/08/2021 à 17:09"Super accueil ! Un jardin magnifique malgré la pluie !"
Posté le 26/08/2021 à 18:03"Un jardin comme j'aime. Un chemin qui serpente au milieu des fleurs, des petits coins plein de charme... A decouvrir absolument"
Posté le 01/09/2021 à 11:32"Beau et reposant."
Posté le 05/09/2021 à 10:23"Nous nous sommes laissés emporter sur les sentiers sinueux de ce jardin magique, véritable ode à la nature. Les sens sont comblés par l'harmonie de ce lieu qui nous a enchantés. Générosité, beauté, poésie, respect et humilité : tout cela est le résultat de l'amour de ceux qui veillent sur lui. Nous vous aimons aussi !!"
Posté le 07/09/2021 à 15:42"J'ai passé juste une journée, c'est un lieu paradisiaque à voir absolument pour se ressourcer. En ces temps compliqués, cet endroit vous redonnera beaucoup de joie. Je recommande vivement si vous faites partie des gens qui respectent la nature !!"
Posté le 20/09/2021 à 05:39"Un jardin plein de surprises, surprenant, insolite. Il y a un nombre invraisemblable de plantes qui se côtoient. Ce lieu invite au rêve, au voyage. Pour les petits et les grands. Laissez vous porter par l'ambiance de sérénité. A visiter absolument ! Bravo aux bénévoles qui sont des passionnés et qui sont disponibles pour vous raconter un bout d'histoire sur le jardin ou répondre aux questions."
Posté le 27/09/2021 à 18:36"Trop cher pour ce que c est !!"
Posté le 14/04/2022 à 14:16"8€ par personne pour voir ce qu il y a à voir... Bien dommage"
Posté le 19/04/2022 à 14:02"Très agréable"
Posté le 26/05/2022 à 14:43"Très joli jardin et les membres de l'association sont très sympathiques"
Posté le 26/05/2022 à 19:10"Une belle balade dans les hauteurs de Cornimont. Amateurs de la nature et des plantes se régalent, mais aussi les photographes en herbe apprécieront la poésie du lieu. Certaines allées sont en pente. 7€ l'entrée."
Posté le 28/05/2022 à 16:51"Très joli jardin pour une balade bucolique en famille. Le parcours permet de prendre son temps et de profiter paisiblement du lieu, bcp de diversité , on a bcp aimé cette visite. De plus les propriétaires sont sympathiques et leur chien Opium vous accueille avec gentillesse !"
Posté le 31/05/2022 à 14:53"Magnifique jardin j'adore"
Posté le 31/05/2022 à 19:32"Endroit magiquement beau! Très bon accueil et diversité bluffante. Des érables magnifiques 🤩 Créations originales d'artistes divers. Nous avons beaucoup aimé, nous recommandons 😁👍"
Posté le 04/06/2022 à 15:13"Un très bel endroit, jardin dans un cadre naturel, fait avec amour et passion durant de nombreuses années... Un véritable plaisir que de se promener à travers les chemins et parcours, découvrir tous les endroits atypiques qui le composent, le tout à travers de très nombreuses variétés de plantes ! De plus, personnel très sympathique et possibilité d'acheter quelques types de plantes, top ! Une visite qui vaut la peine, vraiment 😊"
Posté le 16/06/2022 à 11:43"Bien malgré la météo"
Posté le 24/06/2022 à 17:12"Très belles et nombreuses variétés de plantes qui semblent pousser ici naturellement. Eh non il y a un gros travail de passionnés qui font vivre ce beau jardin. Un grand merci pour la visite guidée et toutes les informations fournies"
Posté le 25/06/2022 à 22:08"Jardin très agréable avec l'avantage d'avoir beaucoup d'ombre. Le personnel est très sympa et flexible. Je vous le recommande."
Posté le 11/07/2022 à 16:45"Très joli jardin comprenant énormément de fleur et d’arbre. Le parcours est bien balisé et vous recevez un petit plan du jardin. Entrée à 8€/personne. Comptez environ 1h30 de visite"
Posté le 18/07/2022 à 09:52"Jardin resplendissant, apaisant et ressourçant. Une grande variété de plantes et d'objets d'antan. J'aimerai y venir plus souvent !!! Merci d'avoir fait de ce jardin un lieu unique au monde."
Posté le 22/07/2022 à 10:32"Très beau détour. Détente assurée."
Posté le 24/07/2022 à 10:45"Accueil très sympathique. Très calme, reposant, étonnant, belles vues sur les environs."
Posté le 26/07/2022 à 09:20"Un lieu apaisant, poétique avec des œuvres d'art disséminées parmi la végétation et des sièges pour prendre le temps de la contemplation. Dommage qu avec la sécheresse actuelle les plantes n etaient pas dans leur meilleur état."
Posté le 31/07/2022 à 17:33"Un Jardin magnifique, un parcours poétique au milieu d'une variété incroyable de plantes, fleurs, arbres. Plein les yeux de cette création artistique emplie de l'amour des jardiniers qui inventent ce chemin où s'exprime l'harmonie de la nature. Merci pour ce joli voyage"
Posté le 01/08/2022 à 12:21"Très joli jardin un peu sauvage et poétique, un très joli moment avec des passionnés"
Posté le 01/08/2022 à 14:03"Superbe jardin Merci à vous et continuez"
Posté le 02/08/2022 à 16:36"Malgré la canicule qui n'en fini pas et le manque d'eau. Cela reste un jardin très jolie et intéressant à visiter. Nous avons vraiment beaucoup aimé, les hôtes sont vraiment de belle personne. Tres très sympa. Une superbe rencontre. Nous reviendrons à coup sûr"
Posté le 03/08/2022 à 20:28"Jardin incroyable! Ce mélange de plantes locales et exotiques rendent ce lieu unique (petit plus d’un lieu frais avec cette chaleur) Je recommande !"
Posté le 11/08/2022 à 14:43"Lieu de quiétude et très accueillant 😊"
Posté le 18/08/2022 à 16:00"Très bel endroit"
Posté le 23/08/2022 à 09:07"Petite ballade très sympathique. Plantes déco et vie magnifique"
Posté le 10/09/2022 à 19:06"Un véritable havre de paix, un jardin magnifiquement décoré !"
Posté le 19/09/2022 à 18:47"Magnifique et reposant. Très bien, c'est à voir."
Posté le 22/09/2022 à 10:32"Très joli jardin, un havre de paix loin du tumulte d’en bas. Allez y rien que pour la sympathie et l’accueil de la personne qui nous a reçus. Prévoir de bonnes chaussures et laissez vous porter par l’imaginaire du lieu."
Posté le 10/04/2023 à 09:40"formidable jardin privé où les plantes se voisinent à l'abris des arbres, et à l'ombre de la montagne. Profitez d'une visite guidée par Jean Louis qui est un puits de science et vous présente, en toute simplicité chacune des milliers de variétés qui cohabitent ici."
Posté le 09/06/2023 à 14:07"Jardin bien agréable quand il fait très chaud, arbres et arbustes apportent de la fraîcheur. Nombreux chaises, bancs pour marquer une pause. Belle collection de plantes. Accueil très sympa. Oeuvres d'art ponctuent le parcours."
Posté le 25/06/2023 à 15:20"Un jardin plein de poésie, de créativité et de travail. Un bel équilibre entre un jardin sauvage et un jardin trop entretenu. Nous avons pris bcq de plaisir car ce lieu regorge de coins, de recoins et de point d'intérêt. Bravo aux jardiniers... Allez y les yeux grands ouverts."
Posté le 26/06/2023 à 10:41"Super petit jardin, dans lequel on déambule en allées étroites et richement garnies. On y trouve un petit grain de folie créative bien agréable."
Posté le 28/06/2023 à 15:41"C est un jardin magnifique, pour se ressourcer et prendre du bon temps, merci à ses personnes à l'accueil qui prennent plaisir à vous expliquer tout sur le déroulement du jardin. Je le conseil à tous"
Posté le 04/07/2023 à 08:18"Excellent, très jolie jardin avec énormément de variétés accepte les chiens ce qui est rare, personnes à l'accueil avec le sourire ce qui est rare aussi aujourd'hui.On se sent en liberté dans cet havre de paix. La larme à l'oeil sur un des bancs à compléter cette jungle de beauté. Vous en avez vraiment pour le petit ticket d'entrée !"
Posté le 05/07/2023 à 18:50"Superbe jardin où que le regard se porte, petit mais d'une beauté rare et du coup on reste beaucoup pour en profiter. Un magnifique moment avec des très belles photos"
Posté le 10/07/2023 à 13:04"Petit jardin magnifique avec une variété de fleurs et plantes très impressionnantes je recommande pour les passionnés d'art et de nature"
Posté le 28/07/2023 à 11:19"Voyager dans un jardin superbe. Les enfants ont adorés le système des lettres alphabet pour suivre le chemin. Super balade"
Posté le 29/07/2023 à 23:33"Topissime !!! Une découverte hors du temps, dans un cadre magnifique :) Merci"
Posté le 12/08/2023 à 15:40"Super visite en famille à faire sans aucun regret"
Posté le 13/08/2023 à 17:34"Un jardin d'Eden, toutes les couleurs et les senteurs interpellent, un joli fouillis ordonné qui tient compte du relief, des arbres présents sur le lieu depuis longtemps. Les sculptures ou autres objets apportent une touche d'humour! Un lieu à surtout ne pas rater quand vous passez dans les Vosges. Un lieu à visiter en toutes saisons afin de profiter des feuillages et des floraisons multiples."
Posté le 14/08/2023 à 07:50" Incroyablement belle! Accueil très chaleureux, les enfants ont aimé s'orienter grâce aux lettres de l'alphabet, en tant que parents nous avons apprécié toute l'opulence lumineuse et colorée, et découvrir partout les petits et grands arts et/ou métiers. On peut facilement y passer une heure et demie, plus longtemps si l'on prend de temps en temps le temps de s'asseoir sur l'un des nombreux bancs et de tout contempler. Délicieux! C'est aussi bien que les chiens soient autorisés en laisse. Et ensuite, vous pourrez également prendre un bon verre. "
Posté le 17/08/2023 à 12:56"Wouahou, super jardin avec de belles plantes ! Beau travail ! Une super vue sur la vallée également."
Posté le 19/08/2023 à 16:04"Superbe jardin et sculpture de Francis CUNY"
Posté le 01/10/2023 à 19:55" C'est sûrement un joyau oublié de la région. Un très beau jardin entretenu que vous pourrez visiter. Un petit jardin, donc on peut certainement y arriver en une heure. Vous pouvez également acheter des plantes à la sortie. "
Posté le 17/12/2023 à 09:29Entreprises à proximité